Soignez vos petits-dejs d’équipe, ce sont des moments privilégiés pour la cohésion d’équipe
Pour une fois, la journée de travail n’a pas débuté par l’ouverture d’une boîte mail encombrée et un appel de client mécontent. Elle a commencé par un verre de jus et un pain au chocolat avec Fabrice de la Compta, finalement très sympa ce gars. Une fois le croissant ingurgité, le client mécontent le semble beaucoup moins et les nouveaux messages se font moins lourds dans la boite mail.
Le petit déjeuner d’équipe est un moyen simple de faire plaisir aux équipes et démarrer une journée de travail sur une bonne dynamique. Cela semble très pertinent à mettre en place tant que ça ne prend pas de temps ni ne suscite d’énervement.
En passant par les services d’un prestataire extérieur spécialiste du petit-déjeuner pro, vous gagnez en qualité de la prestation et en flexibilité dans l’organisation. Vous en ferez certainement plus souvent et vos employés seront contents. Un clic pour payer les prestations, votre suivi sous les yeux quand vous le souhaitez, il ne vous reste plus qu’à valider la qualité des croissants. Vous nous direz ce que vous en pensez, on a fait la présélection de notre côté et croyez-nous, on est gourmands !